Accueil > NUCLEAIRE > Réseau Sortir du nucléaire > Une minute pour doubler notre impact contre EDF - Ne laissons pas faire EDF (...)

Une minute pour doubler notre impact contre EDF - Ne laissons pas faire EDF :ensemble, dégageons le nucléaire de la COP21 ! PETITION ...

vendredi 13 novembre 2015, par C3V Maison Citoyenne


Chère amie, cher ami,

Vous faites partie des 20 000 personnes qui ont déjà signé notre pétition « Stop aux mensonges d’EDF », lancée dans le cadre de notre campagne nationale "Le nucléaire ne sauvera pas le climat". Mais nous devons faire encore plus pour augmenter la pression sur EDF.

En quelques heures nous pouvons être 2 x plus nombreux......si, comme vous, chaque personne qui ouvre ce message partage la pétition avec au moins 5 personnes de son entourage !

envoyez à vos contacts le message "clé en main" ci-dessous, que vous êtes bien sûr invité-e à personnaliser comme vous le souhaitez

partagez le lien de la pétition sur les réseaux sociaux :

http://www.sortirdunucleaire.org/CO2-mensonge-EDF

Ne laissons pas faire EDF :ensemble, dégageons le nucléaire de la COP21 !

Vous êtes notre premier porte-parole auprès de votre entourage. À vous de jouer !

Avec nos chaleureux remerciements pour votre engagement à nos côtés,

Toute l’équipe du Réseau "Sortir du nucléaire"
Proposition de message à envoyer à vos contacts :

À deux semaines de la COP21, la conférence internationale sur le climat qui va avoir lieu à Paris, EDF vient de lancer une nouvelle vague de pubs pour "verdir" son image avec le mot d’ordre « objectif 2 degrés »... alors qu’elle est la 19e entreprise émettrice de CO2 au niveau mondial !

Sponsor officiel de la COP21, EDF veut en profiter pour « vendre » le nucléaire comme solution au changement climatique... et bénéficier de financements publics. EDF prétend produire 98% d’électricité "sans CO2". C’est un mensonge : toutes les opérations liées au fonctionnement de l’industrie nucléaire émettent des gaz à effet de serre.

Pour dénoncer les mensonges de l’électricien, comme plus de 20 000 personnes, j’ai signé la pétition "Stop aux mensonges d’EDF" lancée par le Réseau "Sortir du nucléaire", qui a porté plainte contre ces publicités mensongères, dans le cadre de sa campagne "Le nucléaire ne sauvera pas le climat".

À toi de jouer pour donner plus d’ampleur à cette action ! Il te suffit d’un clic pour y participer.

Je dis "stop" !

À nous de nous mobiliser pour empêcher EDF de faire tranquillement ses sales petites affaires nucléaires sur le dos du climat... et en nous imposant le danger d’un nouveau Fukushima !

Je compte sur toi :-)

100 % indépendants, nous dépendons de vous ! Faites un don.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL