Tout va très vite.
Le texte qui a été élaboré collectivement est surtout un acte de confiance dans le dialogue (sic Valls)
Plusieurs milliers de manifestants devant l’Assemblée nationale cet après-midi (10/05/2016), à l’appel de ceux de la Place de la République, au grand étonnement des députés qui arrivaient et se mêlaient à la foule. Des députés FdG, EELV et aussi socialistes voteront probablement la motion de censure de la droite. La pétition lancée cet après midi (10/05/2016) pour appeler les (...)
Accueil > SOCIETE > OUI AUX LIBETES > OUI AUX LIBERTES !
OUI AUX LIBERTES !
Collectif non-violent, pour la levée de l’Etat d’urgence
-
ENCORE UN 49/3 A L’ASSEMBLEE NATIONALE !!! REFLEXIONS - REACTIONS - !!! PETITION !!!
11 mai 2016 -
OUI AUX LIBERTE - Convoqué au tribunal pour avoir distribué un tract anti-nucléaire
25 mars 2016L’état d’urgence pour intimider le mouvement social et création d’un comité drômois contre l’état d’urgence Laurent
Source : Bastamag (254/3/2016)
http://www.bastamag.net/Convoque-au-tribunal-pour-avoir-distribue-un-tract-anti-nucleaire
Convoqué au tribunal pour avoir distribué un tract anti-nucléaire
Sophie Chapelle Un militant anti-nucléaire est convoqué au tribunal de Valence (Drôme) le 24 mars. Son délit ? « L’organisation d’une manifestation interdite sur la voie publique [et] sans (...) -
OUI AUX LIBERTES - Le maire de Migennes utilise l’Etat d’urgence pour supprimer l’Enseignement des Langues et Cultures d’Origine (ELCO)- L’éducation nationale conteste !
11 février 2016OUI AUX LIBERTES -
Le maire de Migennes utilise l’Etat d’urgence pour supprimer l’Enseignement des Langues et Cultures d’Origine (ELCO)
- L’éducation nationale conteste !
Intervention de François Meyroune au Conseil Municipal du 10 février :
Enseignement des Langues et Cultures d’Origine (ELCO)
Vous avez demandé de suspendre l’enseignement des langues et cultures d’origine dans les écoles primaires de Migennes au motif que les questions de sécurité liées à l’Etat d’urgence n’étaient pas résolues. (...) -
OUI AUX LIBERTES ! Après la mobilisation du 30 janvier contre l’état d’urgence,Communiqué des collectifs « Nous ne céderons pas » et « Stop état d’urgence »
5 février 2016Après la mobilisation du 30 janvier contre l’état d’urgence
Communiqué des collectifs « Nous ne céderons pas » et « Stop état d’urgence »
À l’appel des collectifs « Nous ne céderons pas » et « STOP état d’urgence », des manifestations ont eu lieu samedi 30 janvier dans plus de 80 villes en France.
Plus de 40 000 personnes, dont 20 000 à Paris, ont marché pacifiquement contre l’état d’urgence et les différents projets de loi qui le renforcent : constitutionnalisation de l’état d’urgence et de la déchéance de (...) -
OUI AUX LIBERTES ! - JPMorgan( holding financière mondiale) réclame des régimes autoritaires en Europe
5 février 2016JPMorgan réclame des régimes autoritaires en Europe
Par Stefan Steinberg
Dans un document publié à la fin du mois de mai, le géant des banques d’investissement américain JPMorgan Chase réclame l’abrogation des constitutions démocratiques bourgeoises établies après la Seconde Guerre mondiale dans une série de pays européens et la mise en place de régimes autoritaires.
Le document de 16 pages a été réalisé par le groupe Europe Economic Research de JPMorgan et est intitulé « L’ajustement de la zone euro – (...)