Accueil > ENVIRONNEMENT > POLLINIS > POLLINIS ARNAQUE - IL NE NOUS OUBLIE PAS ? NOUS NON PLUS ET VOUS NON (...)

POLLINIS ARNAQUE - IL NE NOUS OUBLIE PAS ? NOUS NON PLUS ET VOUS NON PLUS... !!!! - TEMOIGNAGES... ARCHIVES COMPLETES + la suite de mars 2018

mardi 6 octobre 2015, par C3V Maison Citoyenne

POLLINIS CONTINUE SA RÉCOLTE D’ADRESSES MAILS,

D’ARGENT (vente de ruches)

Sous couvert de pétition...

Que cherche-t-il en fin de compte ?

En mars 2018 on continue de se renseigner et voici ce que cela donne ! Pas triste !!!
http://c3vmaisoncitoyenne.com/spip.php?article1933&var_mode=calcul

TEMOIGNAGES :


Témoignage n°1

Personnellement, je suis apiculteur amateur et je participe donc à la préservation des abeilles domestiques (apis mellifera)...enfin j’essaye.

Grâce à des petits nids artificiels que j’ai collé ici et là je peux également observer les autres espèces d’hyménoptères et me rendre compte de leur état.

Vous voulez aider les abeilles dites sauvages ; Construisez leur un abri à insecte. C’est nettement moins cher, c’est vraiment utile et c’est du concret et c’est le meilleur acte citoyen que vous pourrez faire pour les aider ^^


Témoignage n°2

Il n y a pas d obligation de verser quelque somme que ce soit à pollinis Si vous êtes responsable vous n avez pas a en vouloir aux autres de vous avoir fait escroquer Avec un peu de réflexion quel est le risque que de signer une pétition qui peut au moins aider à ce que les abeilles puissent elles continuer a nous garantir Notre nourriture a nous ensuite à être vigilant si il y a arnaques derriere

Nous remercions ce monsieur qui ne nous dit pas comment nous pouvons faire exactement pour être vigilent, étant donné que monsieur Larmann, président de pollinis est injoignable !!!


C’est amusant, je viens juste de faire un article intitulé POLLINIS, LA GROSSE MAGOUILLE

Je vous le poste ici :

POLLINIS, LA GROSSE MAGOUILLE

Ben oui, cela fait plus d’un an que je reçois des mails où l’on me demande de signer des pétitions pour interdire les néonicotinoïdes (je vous dis pas rien que le nom, c’est mortel) auprès des gouvernements. Pour le moment, ils demandent des dons pour les aider à convaincre les députés européens du danger de ces produits et de la conséquence de la disparition des abeilles.

Mais ils me prennent pour un con ou quoi ? (bon d’accord je suis le con mais c’est pas pour cela que je suis con). Donc si j’ai compris à leur premier message, vous allez pas me dire que les députés Européens sont plus cons que moi.

Alors, en fait, ils n’ont plus personne à convaincre... Tout le monde a compris.

S’ils continuent, ce doit être juste pour se faire du fric.

http://actions.pollinis.org/actions/stop-neonics-fr/

PS : FB m’informe que la pièce jointe ne sera peut-être pas visible en raison de ses paramètres de confidentialité. Encore une preuve que Pollinis c’est de la magouille pure et simple : ils veulent disent-ils informer la population et ils bloquent la diffusion de leur page ???


Bonjour
Je suis journaliste à Rue89 et votre témoignage m’intéresse. Je souhaite entrer en contact avec vous pour en discuter. Pourriez-vous m’envoyer un mail à ......@..... ? Merci d’avance !


Bonjour, Un grand merci pour les informations.

Magnifique article.

Merci pour cet article.


vivons à la campagne,depuis notre retraite,y avons fait le constat trés allarmant,de la pollution:balai des tracteurs allant traiter leurs cultures,pesticides,desherbants,engrais,ne pouvant ce jour rester dans notre potager,nez gorge,yeux qui piquent devant rentrer chez nous,et nous cultivons bio nos légumes:mais les retombées de tous ses épandages avec le vent pollue bien mon jardin:c’est trés allarmant ,pour notre santé,et grave arretons de faire silence,et bougons nous avant notre extinction,et dans de multiples souffrances :



Répondre à cet article

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL