Accueil > TAFTA - CETA - TTIP. > TAFTA - NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE avec " le CETA Check ! " - la revue du (...)

TAFTA - NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE avec " le CETA Check ! " - la revue du CETA

dimanche 5 juin 2016, par C3V Maison Citoyenne

Les amis !

Nous allons lancer " le CETA Check ! "

La revue du CETA, le 1er juin !

Le but est d’exercer une pression sur les membres du Parlement européen qui voteront sur le CETA l’an prochain. La plupart de ces eurodéputés n’ont pas encore indiqué leur position sur ce sujet. Comment connaître leur position et savoir s’ils voteront en faveur de ce traité toxique ? Une seule façon : VOUS le leur demandez !

<http://stop-ttip.n2g11.com/l/212855...>

Nous allons vous fournir, à vous citoyens Européens, un outil en ligne avec la liste des 751 députés européens, où vous trouverez leurs coordonnées ainsi que leur opinion sur le CETA (s’ils l’ont déjà fait connaître). Avec notre outil simple et convivial vous pourrez poser les questions qui vous intéressent à n’importe quel député européen et lorsque vous recevrez une réponse, vous pourrez utiliser l’outil en ligne pour "noter" la réponse et la partager avec vos amis. Si vous ne recevez pas de réponse, vous pourez utiliser l’outil pour organiser des manifestations, sit-in, ou autres actions et créer ainsi une relation plus transparente et plus coopérative avec vos parlementaires !

En d’autres termes, VOUS contrôlez le CETA

Comment nous assurer que les députés européens ne pourrons pas nous ignorer ? Faites un don pour le "CETA check" pour que nous puissions faire entendre votre voix avec suffisamment de force ! <http://stop-ttip.n2g11.com/l/212855...>

Un grand merci du fond du cœur pour vos nombreux dons ! Votre support a été merveilleux ! Vous nous avez permis de créer et de construire notre nouvel outil de campagne !

Dans les semaines à venir nous allons avoir besoin de toute votre aide. Nous voulons diffuser le message et créer un effet boule de neige ! Nous voulons être présents sur les réseaux sociaux, nous voulons organiser des soirées "CETA check" etc... S’il vous plait, contribuez pour faire quelque chose de GRAND ! Si nous parvenons à mobiliser les 3,4 millions de citoyens qui ont signé l’initiative européenne sur cette nouvelle campagne, alors il sera impossible pour les parlementaires européens de rester silencieux plus longtemps. Mais nous avons besoin de votre aide : diffusez les informations sur "CETA Check" à votre famille et à vos amis !

Chaque don compte, quel que soit son montant ! Cliquez ici et faites votre don pour que nous puissions mettre en place une campagne colossale et visible dans toute l’Europe. <http://stop-ttip.n2g11.com/l/212855...>

Cette campagne a pour but de stopper le CETA sur sa lancée, mais il y a également un aspect plus global : il ne s’agit pas uniquement de stopper des traités commerciaux dangereux, il s’agit également de démocratie. Nous, en tant que citoyens, avons le droit et le besoin de connaître la position des représentants que nous avons élu sur des sujets qui vont tous nous concerner. Il est nécessaire de rappeler à nos députés que c’est nous qui les avons élu. Leur fonction est de nous servir et non de servir les multinationales étrangères.

Nous sommes impatients de combattre le CETA à vos côtés, nous vous remercions de tout votre soutien et de votre engagement pour stopper ces "accords commerciaux" toxiques.

Avec nos meilleurs salutations de votre équipe Stop TTIP,
Michael Efler, Dániel Fehér and Stephanie Roth

­
­
MERCI DE PARTAGER CETTE NEWSLETTER ET DE RESTER EN CONTACT AVEC NOUS :
<http://www.facebook.n2g11.com/l/212...>
<http://twitter.n2g11.com/l/21285548...>

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL