[Mobilisation.senonais.migrant.es] FILM ET DÉBAT " TORI ET LOKITA "Le 21 OCTOBRE 2022 Ciné "LE PRISME" à MIGENNES
Accueil > MIGRANTS - RACISME
Dernier ajout : 6 février.
Crise migratoire - MIGRANTS "DUBLIN" - Pauvreté - Cimade - Intégration
[Mobilisation.senonais.migrant.es] FILM ET DÉBAT " TORI ET LOKITA "Le 21 OCTOBRE 2022 Ciné "LE PRISME" à MIGENNES
Bonjour,
je vois qu’il y a beaucoup d’évenements à ne pas rater, je voudrais en citer un car il n’est pas dans la boucle et est d’importance vraiment. A AUXERRE le VENDREDI 4 NOVEMBRE à 18h30 ESPACE RACINE " IMMERTION MADAGASCAR. "
Méline qui s’occupe à Madagascar du "paradis bleu", formidable exemple de résilience collective et individuelle aidée par l’association "main dans la main" de Jacques Drouhin a obtenu un visa pour visiter enfin tous ceux qui l’accompagnent depuis tant d’années , la (...)
Bonjour, MIGRANTS UKRAINE - TRÈS URGENT - UNE SOIXANTAINE DE PERSONNES UKRAINIENNES ARRIVENT DEMAIN À BRANCHES, DANS LE CENTRE DE VACANCES VERS L’AÉRODROME.
La Croix-Rouge est sur place, organise l’accueil.
Il y a besoin urgent (aujourd’hui !) de personnes pour mettre les lieux en état, faire les lits.
Il y a aussi les besoins matériels suivants :
- couches
savons,
autre produits d’hygiène
Je ne sais pas encore s’il est possible de les amener directement, ou si cela alourdirait (...)
Logo photoOXFAM
https://reseauinternational.net/ref... LES MIGRATIONS REUNION PUBLIQUE SALLE VAULABELLE à AUXERRE JEUDI 24-MARS à 18h00
Bonsoir à toutes et à tous,
Dans l’attente des Visuels, nous vous informons qu’il y aura une réunion publique à la salle de conférence de Vaulabelle le Jeudi 24/03 de 18H à 20H30. Elle sera animée par Danielle Obono, député de la France Insoumise de la 17ème circonscription de Paris, accompagné par un membre du parlement de l’Union populaire (Nom pas encore (...)
RÉSEAU MIGRANT 89 présente : PROJECTION DÉBAT avec le FILM : « PARTIR ? »
de Mary- Noël Niba
SYNOPSIS
Après plusieurs années d’exil en Europe, Stéphane, Léo, Cheikh et Boye Gaye sortent
de leur silence. De désillusions en désillusions, ils ont fini par revenir dans leur
pays d’origine.
Leur retour est perçu par leurs proches comme un échec.
Guy Roméo, un Camerounais arrivé en France en 2007 à l’âge de 21 ans, est le seul
à être resté. Il s’accroche à Marseille où il espère réaliser son (...)