C3V
ici, ailleurs et autrement !

Categories

Accueil > CABARETS / SPECTACLES / CONCERTS / FIMS / LIVRES / / DIVERS... > LA CLOSERIE - Etais la Sauvins > LA CLOSERIE - Etais la Sauvins - CONCERT POUR LA PAIX VENDREDI 4 MARS à (...)

LA CLOSERIE - Etais la Sauvins - CONCERT POUR LA PAIX VENDREDI 4 MARS à 18h00

mardi 1er février 2022, par C3V Maison Citoyenne

LA CLOSERIE - Etais la Sauvins CONCERT POUR LA PAIX VENDREDI 4 MARS à 18h00


Amis (es) de La Closerie, Adhérent (e), Madame, Monsieur

En dehors de toutes autres considérations, Andrée et moi avons pris l’initiative de réouvrir prématurément le Théâtre de La Closerie pour organiser un concert pour la Paix pour apporter un soutien aux artistes et aux ukrainiens.

Ce concert exceptionnel POUR LA PAIX, en soutien aux artistes et aux ukrainiens qui souffrent,
aura lieu sur notre scène
le vendredi 4 mars à 18h00 et à 20h15 en cas d’une deuxième séance.

Entrée gratuite dans la mesure des places

Réservation indispensable : lacloserie1@orange.fr

La soirée "risque" d’être chaude et chaleureuse avec en toile de fond la fraternité et la solidarité... C’est la seule réponse que, modestement, nous pouvons offrir pour couvrir le bruit des armes. Tous frères... Merci...

Les artistes participants

Une véritable soirée de gala.

A l’orgue de Barbarie Jean-Mi accueillera le public avec des chants à fredonner ensemble.

Sur scène des artistes Icaunais, ou d’ailleurs :

la chanson et l’accordéon de Catherine et Yves Busato, la magie burlesque du Magic Julius Show (Julius, Gabriela et leur colombe), le bandonéon de Louise Jallu, nominée aux Victoires (Jazz) de la musique, la voix de Gérard-André chantant la paix et la fraternité avec les mots d’Hugo et d’Aragon, les mots d’humour du chansonnier Didier Sevestre, Prière aux Vivants de Charlotte Delbo par Justine Chardin-Lecoq, Discours sur la paix, Victor Hugo 1848 par Xavier Clément, le jazz de l’Accent Jazz Trio (la trompette et le bugle de José Cottret, la contrebasse de Jean-Marie Pot et à la guitare et au chant Stéphane Rosette), au violoncelle J.S. Bach Sylvain Bernert, Fado et chants portugais Karine et Helder et la chanteuse, metteure en scène Anne Péko, créatrice d’une école de chanson française à Paris.

Comme nous l’avions fait en décembre 2015 à la suite des attentats du Bataclan, si le public répond nombreux à notre appel, nous envisageons un deuxième concert à 20h30 (de 20h30 à 22h30). Ce concert pour la Paix sera gratuit sur invitation (réservation indispensable par courriel à lacloserie1@orange.fr ou par téléphone 03 86 47 28 16 SUR REPONDEUR- )

Pour contribuer à une aide humanitaire qui sera, sans nul doute nécessaire et urgente, l’entrée étant gratuite (dans la mesure des places disponibles), chaque spectateur présent pourra, s’il le peut et le souhaite, au cours du (des) concert s, déposer une somme d’argent, qui sera inscrite sur une liste ouverte, visible et contrôlable par toutes et tous les présents.

Andrée et moi restons à votre disposition

Si vous le pouvez aidez-nous à faire connaître cette manifestation qui sera (peut-être si nous trouvons de l’aide) retransmise en streaming sur internet via facebook et notre site. MERCI

L’affiche de ce concert pour la Paix peut vous parvenir sur votre boite courriel au format PDF A4 facilement imprimable chez vous. Vous pourrez la déposer chez vos commerçants, dans des allées d’immeubles, dans les bibliothèques, des salles d’attente, dans votre mairie... nous écrire à

lacloserie1@orange.fr

Pensez à covoiturer vos amis ou voisins ou demandez à être covoituré.