Accueil > CABARETS / SPECTACLES / CONCERTS / FIMS / LIVRES / DIVERS... > LA CLOSERIE - Etais la Sauvins - 10 / 11 / /12 DECEMBRE - HOMMAGE À RAYMOND (...)

LA CLOSERIE - Etais la Sauvins - 10 / 11 / /12 DECEMBRE - HOMMAGE À RAYMOND DEVOS - SENS DESSUS DESSOUS -

lundi 1er novembre 2021, par C3V Maison Citoyenne

VENDREDI 10 DÉCEMBRE à 20h00

SAMEDI 11 DÉCEMBRE à 20h

DIMANCHE 12 DÉCEMBRE à 15h30

SENS DESSUS DESSOUS

(ACTE II)

HOMMAGE À RAYMOND DEVOS

Amis bonjour,
Après Paroles d’amour pour deux instruments, fort et beau voyage poétique et musical d’après Christian Bobin, la scène de La Closerie s’habille pour un hommage à Raymond Devos les 10,11,12 décembre.

« Sens dessus dessous » a été en 2020 grandement « plébiscité »

Nous espérons que malgré ces temps pluvieux et maussades, ponctués chaque jour d’informations déprimantes, vous viendrez ou reviendrez très nombreux voir l’acte II de ce spectacle fabuleux hors du temps présent.

Xavier Clément au meilleur de sa forme fait revivre, au fil de 28 sketches, l’esprit très surréaliste d’un des plus grands humoristes, acrobate des jeux de mots et de l’absurde. Quoi de mieux que l’humour de Raymond Devos pour s’évader de cette morosité ambiante. Le comédien va vous transporter dans les étoiles de l’humour ! La mise en scène est signée par la comédienne metteur en scène Amélie Prévost. Création lumière et décors Gérard-André.

Nous espérons que vous serez de ce voyage.

Réservation (participation aux frais) : 15 € ou 11 € si adhérent de La Closerie ou du Théâtre d’Auxerre. Réservation : lacloserie1@orange.fr ou sur le site http://www.lacloserie-spectacles.fr/ ou par téléphone 03 86 47 28 16 NOUVEAU ! 2 places PAF réservées = 1 place gratuite à offrir vous mêmes aux amis ou voisins. (dans la mesure des places)

Compte tenu de la saison hivernale et de l’éloignement géographique de La Closerie, les co-voiturages sont bienvenus

HORAIRES DES SPECTACLES : En soirée 20h00 / En matinée 15h30.

LE MISANTHROPE, SAMEDI 18 DÉCEMBRE À 20H00 ET DIMANCHE 19 DÉCEMBRE À 15H30.

Caroline Rainette comédienne et metteur en scène de la Compagnie Etincelle, séduite par l’actualité criante de cette pièce de Molière, a décidé d’en faire une adaptation contemporaine. La surprise est totale : tout en respectant à la lettre le texte de Molière, la modernité des propos apparaît pleinement, tant les références scéniques au monde contemporain sont judicieuses. L’utilisation des codes du monde judiciaire pour trancher la psychologie des personnages ? Ça marche...

" Dans l’atmosphère fiévreuse d’une discothèque, Alceste fume une cigarette, pendant que Célimène consulte les mails de son portable. "

« LA CLOSERIE, GÉRARD-ANDRÉ

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL