Accueil > CABARETS / SPECTACLES / CONCERTS / FIMS / LIVRES / DIVERS... > PUISAYE spectacle - Un été à Tannerre-en-Puisaye (89350) - Quelques annulation (...)

PUISAYE spectacle - Un été à Tannerre-en-Puisaye (89350) - Quelques annulation cause PASS : Fille de l’arbre, Contes des sages soufis, L’épopée de Gilgamesh

vendredi 13 août 2021, par C3V Maison Citoyenne

Comme vous le savez, le contrôle du pass sanitaire devient obligatoire pour accéder à toute manifestation culturelle, et ce dès le premier spectateur présent.

Cette décision va bien entendu à l’encontre de l’esprit de la saison "Un été à Tannerre", organisée en plein air et sans billetterie, "au chapeau", afin de rendre les propositions artistiques accessibles à tous. Cela va à l’encontre des critères définis par les institutions, dont le ministère de la culture, pour l’octroi des subventions que nous recevons.



Cette décision fait également porter aux organisateurs de "Un été à Tannerre" ainsi qu’aux personnes bénévoles qui assurent l’accueil du public une responsabilité de contrôle des personnes.

Enfin, cette décision fragilise le modèle économique de la saison en diminuant la fréquentation des spectateurs aux représentations.

Face à cette situation, certaines équipes artistiques ont décidé de ne pas jouer. Cette décision pourra être revue à tout moment si la situation évolue dans un sens satisfaisant pour nous. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.


En conséquence,


- les deux dernières représentations de La Fille de l’Arbre les 11 & 12 août sont annulées.


- la seconde représentation de Gilgamesh prévue le 13 août est reportée à une date ultérieure.

- les 7 représentations itinérantes des Contes des Sages soufis prévues en août et septembre sont reportées à des dates ultérieures.

- le concert du 28 août est pour le moment maintenu, la programmation pourra être amenée à évoluer.


- la dernière représentation de l’Histoire de France en une heure, prévue le 11 septembre, n’a fait l’objet d’aucune décision à ce jour.



- la dernière représentation de La Tragibile d’Andromaque, prévue le 12 septembre, n’a fait l’objet d’aucune décision à ce jour.


La balade sonore L’arbre à vœux restera disponible en accès libre tout le mois d’août. (information et téléchargement de la balade sur le site de Premier Baiser / https://associationpremierbaiser.fr/)

N’hésitez pas à réagir, à nous adresser vos insultes, votre soutien, vos réflexions.

En remerciant tous ceux qui ont été présents aux spectacles ce mois de juillet,

En espérant vous revoir bientôt,

Bien cordialement,

Valérie Jallais

06 42 39 77 08

Pour La Gargouille, Premier Baiser, Les drôles d’angins

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL