Accueil > CABARETS / SPECTACLES / CONCERTS / FIMS / DIVERS... > LA CLOSERIE - Etais la Sauvins > LA CLOSERIE - 21 / 22 juillet - Bandonéon, Théâtre Le Joueur d’échecs ( G. (...)

LA CLOSERIE - 21 / 22 juillet - Bandonéon, Théâtre Le Joueur d’échecs ( G. Brassens à Auxerre) - ATTENTION ! 50 PLACES SEULEMENT DESORMAIS AVEC PASS SANITAITAIRE...

jeudi 1er juillet 2021, par C3V Maison Citoyenne

COMMUNIQUE URGENT

Théâtre Rural de La Closerie (salle de spectacle)

17, Route de Clamecy 89480 Etais La Sauvin 03 86 47 28 16

A nos amis, adhérents, spectateurs

Madame, Monsieur,

Nous avons, ce jour, pris connaissance des nouvelles mesures gouvernementales énoncées par le Président Macron lors de son intervention d’hier lundi 12 juillet 2021, concernant notamment les salles de spectacle.

A partir du 21 juillet il est demandé qu’un contrôle de pass sanitaire soit fait s’il y a un rassemblement de 50 personnes et plus.

Comme vous le savez, depuis les premières mesures dites sanitaires prises en mars 2020 concernant le COVID 19, Andrée et moi, pour La Closerie, avons pris toutes les dispositions afin de protéger nos publics, nos amis et nous-mêmes. Pour ce faire nous avons acquis à nos frais, sans demander d’aide, les produits et les matériels nécessaires (5 distributeurs automatiques de gel, mise à disposition de masques...) et nous avons signalisé au sol les axes de circulation interne et externe. Nous avons donc fait le nécessaire pour respecter toutes les consignes préconisées

Nous n’avons ni le personnel ni les moyens de mettre en place de telles mesures de contrôle qui nous feraient sortir de notre rôle et de notre responsabilité et, de plus, nous ne voulons pas être des inquisiteurs vis-à-vis de nos publics, nos amis.

À partir du 21 juillet, sauf si ces mesures sont reportées ou annulées d’ici cette date, nous réduirons la jauge du Théâtre de La Closerie à 50 places au lieu des 104 places officielles.

Naturellement le préjudice culturel et l’impact financier sont réels, mais nous assumons ce choix.

S’il vous est possible d’informer vos amis non informatisés, nous vous en remercions. Nous demandons à tous d’être attentifs à cette question de jauge réduite à 50 places et plus que jamais de réserver bien à l’avance.

Amicales salutations artistiques et poétiques,

Andrée et Gérard-André



Amis Bonjour,

Après l’excellent concert musical et burlesque d’ouverture Show de Vian (7 musiciens sur scène),
voici Louise Jallu, seule en scène, au bandonéon.
Vous devriez vous régaler ! Nous vous espérons nombreux.
Et déjà se profile le retour de Xavier Clément qui nous redonne Le Joueur d’Échecs de Stefan Zweig. Voir ci-dessous.

Et je vous invite

21 - 22 juillet

à Auxerre.

Un concert

(2 représentations)

hommage à Brassens Mon Brassens à Vous

sur la péniche La Scène des Quais.
Voir ci-dessous.


SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL