Accueil > ENVIRONNEMENT > ENVIRONNEMENT : PETITIONS MAIL & COURRIERS... > ATTENTION ! PETITION A PRENDRE AVEC DES PINCETTES ! - de la part de (...)

ATTENTION ! PETITION A PRENDRE AVEC DES PINCETTES ! - de la part de "Association Internationale pour une Santé Naturelle, Scientifique et Humaniste (AISNSH)"

mercredi 21 août 2019, par C3V Maison Citoyenne

Bonjour,

Ayant eu quelques doutes sur le message joint ci-dessous et que vous avez
peut-être reçu, j’ai cherché un peu...
" Association Internationale pour une Santé Naturelle, Scientifique et Humaniste " (AISNSH) ne donne pas que dans la plantation d’arbres mais aussi dans la médecine ! Mais sur F.Book, pas d’erreur, le logo est bien le même ainsi que l’intitulé.
Ils souhaitent ratisser large les bougres !
Aussi, émettrais-je quelques doutes sur cette organisation qui ressemble à s’y
méprendre à Pollinis (qui ne sert qu’a récolter des adresses mails pour les
revendre et aussi récolter des fonds - des enquêtes ont été faites avec grand sérieux, n’en doutez pas)
Toute l’idée principale bien ciblée dans nos préoccupations par des termes choc (" climat, écologie, DEFORESTATION, Chers amis du Naturel, Greenpeace, réchauffement climatique, étude fracassante, etc", tout y passe !). identiques à Polinis, et +++ une solution miracle, incroyable ! mais comment n’y avait-on pas pensé plus tôt, imbéciles que nous sommes !!! Il faut planter des arbres..
Bon sang, sommes nous bête au point de n’y avoir pas penser !!!

Je conseil donc de ne pas signer pour l’instant...

bien à vous

Phil

Trouvé sur F.Book à propos d’articles médicaux de cette association :
https://www.facebook.com/Association-Sant%C3%A9-Naturelle-705175046541452/

I - En fait il multiplie les amalgames parce qu’il n’a pas de preuve !
La seule étude sérieuse, et impartiale à ce sujet a été menée en Suisse et a
prouvé son efficacité...

II - Si ce type est toubib il lui est interdit déontologique
ment de faire de la pub ni de conseiller sans avoir vu le patient..

Pour une association qui se prétend scientifique, vous
pourriez vous renseigner avant sur la véracité du diplôme...

III - Avant de parler santé, il faut avoir effectué les études nécessaires à la pratique médicale et aux expérimentations en sciences physiques et naturelles. Il ne faut pas se fier aux rumeurs ni afficher des informations sans citer les sources. Faire des pétitions sur base de rumeurs c’est faire preuve de peu de sérieux et d’approche non scientifique.
Le journal "le Monde" a mentionné la pétition de MR Guillaume Chopin sur la probabilité d’interdiction des huiles essentielles en vente libre, laquelle serait un fake.
En réalité, ceci est le souhait des médecins qui ont vu des herboristes belges, tous sans qualifications en pharmacie, proposer et conseiller des composés aromatiques se basant sur les imbécilités de 2 laboratoires belges éditant des livres et des formules fantaisistes. 2 de mes connaissances, médecins spécialistes à l’étranger ont vu de leurs yeux les enseignements loufoques et dangereux prodigués par ces laboratoires belges confondant la biochimie et la chimie aromatique. Pendant des années mes amies ont tape dur la table pour faire interdire ces enseignements en Belgique. Elles ont ri des représailles de magistrats impliqués dans des activités pédopornographiques et qui couvrent ces instituts ou écoles dangereuses.
La seule solution est d’interdire la vente publique de matières végétales.
Cependant, malgré la demande médicale et scientifique responsable, il n’y a jamais eu ni d’interdiction de ces écoles, ni interdiction aux herboristes sans qualifications universitaires, ni interdiction de vente de quoi que ce soit en Europe. Tout ce commerce juteux rapporte des milliards d’euros aux gouvernements et ce malgré la flopée de charlatans grandissante. La santé naturelle c’est très bien mais encore faut il manipuler le végétal avec intelligence et sans se fier aux radotages de certains écrivains sans scrupules qui n’y entendent rien au règne végétal ni à la médecine.

Texte rédigé par M. R. non présente sur Facebook pour raison pro. Pascal Omer Doyen‎

Avec ces quelques réactions, je ne pense pas m’être trompé semble-t-il...

Bien à vous,

Phil

Répondre à cet article

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL