Accueil > CABARETS / SPECTACLES / CONCERTS / FIMS / DIVERS... > LA CLOSERIE - Etais la Sauvins > Théâtre de La Closerie - Théatre : 16 / 17 et 18 août - Puis les 24 et 25 août, (...)

Théâtre de La Closerie - Théatre : 16 / 17 et 18 août - Puis les 24 et 25 août, hommage à Piazzolla-Galliano // (Réservation très conseillée)

lundi 29 juillet 2019, par C3V Maison Citoyenne


Bonjour, Voici ci-dessous, la suite du programme

CE FUT UN ÉPOUSTOUFLANT concert de FLAMENCO

(nous avons tous vécus un concert EXEPTIONNEL) Merci d’avoir répondu si nombreux ! Faites connaitre à nos amis des médias, dans le courrier des lecteurs, auditeurs ou télespectateurs, ces moments inoubliables à La Closerie. Votre témoignage peut nous être des plus utiles. Gérard-André


"UN NEW YORK YIDDISH"
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et de celle des artistes, les représentations d’Un New York Yiddish sont annulées les 10 et 11 août 2019.


THEÂTRE création 16-17 et 18 août
la Cie Xavier Clément et La Closerie présentent Love Letters.
Mise en scène Amélie Prévost. Avec Amélie Prévost et Xavier Clément (Création)
Un grand moment de théâtre en perspective ! réservez vite
MUSIQUE événement 24 et 25 août
Hommage à Astor Piazzolla et Richard Galliano
Amateurs vous allez vous régaler !

Réservation par le site : http://www.lacloserie-spectacles.fr/ par courriel : lacloserie1@orange.fr par téléphone : 03.86.47.28.16.PAF d’entrée (participation aux frais) : 15 € ou 11 € si adhérent. //


Votre attention SVP !

Le 13 mars 2020 il y aura déjà 10 ans que Jean Ferrat nous a quittés, il nous manque énormément !

Dans le contexte d’une société à la dérive, son chant poétique et populaire risque de disparaître, submergé par les produits artistiques (en anglais le plus souvent) du show business. Ces produits insipides ne laissent pratiquement plus d’espace à la poésie et aux beaux textes ni à la chanson française. Si l’on n’y prend garde, la mémoire de Jean Ferrat va progressivement s’effacer. Internet ne contrebalance pas. Bien au contraire !

« Qu’elle monte des mines descende des collines / Celle qui chante en moi la belle la rebelle / Elle tient l’avenir serré dans ses mains fines / Celle de 36 à 68 chandelles Ma France »

Hors de l’espace et du temps

Avec Jean Ferrat chacun s’y retrouve, c’est l’histoire de notre temps et c’est l’histoire de chacun.

PARTOUT, EN 2020, DES HOMMAGES À JEAN FERRAT PEUVENT ÊTRE ORGANISÉS (Jean Ferrat l’un des plus grands auteurs de la chanson française, de la poésie, n’a pas hésité à porter son chant poétique dans les usines).

Si par hasard vous avez des anecdotes (rencontres, souvenirs de concerts…échange de correspondance…) concernant Jean Ferrat je suis preneur. Merci par avance. Et si toutefois vous connaissez quelqu’un souhaitant organiser un hommage n’hésitez pas à m’en parler.
.

Merci par avance, Toute mon amitié poétique et chantante.

Gérard-André
.

Si vous souhaitez recevoir directement les nouvelles de la Closerie, envoyez un mail à l’adresse indiquée ci-dessous avec la mention :
« OUI je souhaite recevoir les courriels (e-mails) de Gérard-André et de La Closerie » et "Répondre" à la place du sujet
.

lacloserie1@orange.fr
.

Andrée et Gérard-André, Théâtre de La Closerie 17, Route de Clamecy 89480 Etais La Sauvin
.

www.lacloserie-spectacles.fr/
.

03 86 47 28 16

.

.

.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL