Madame, Monsieur,
Le Collectif Refus Linky Gazpar de Niort et le Collectif linky Gazpar Vienne organisent une conférence "Faut-il refuser les compteurs communicants ?" interprétée en langue des signes, à destination des Sourds et Malentendants. Cette conférence sera filmée pour être mise en ligne sur le net et être accessible ainsi aux 5 à 6 millions de personnes concernées en France... et qui ont bien le droit elles aussi de refuser ces satanés compteurs !
J’ai accepté d’animer cette conférence, à titre bénévole bien entendu, par contre il va y avoir des frais pour le recours nécessaire à des professionnels (langue des signes, vidéo).
Vous avez été sollicités à plusieurs reprises ces derniers temps, en particulier pour contribuer au financement de procédures judiciaires. Mais si certains d’entre vous peuvent quand même aider à la réalisation de cette initiative remarquable, voici ci-dessous le message de Patricia Véniel du Collectif de Niort et son appel à souscription.
Merci d’avance
Stéphane
Message transféré --------
Sujet : Appel à souscription - Conférence sur les compteurs communicants Linky Gazpar ... interprétée en langue des signes.
Date : Tue, 29 Aug 2017 12:39:21 +0200
De : refus Linky/Gazpar Collectif Deux-Sèvres
Bonjour à toutes et tous .
Dans l’objectif de proposer une conférence-débat sur les compteurs communicants Linky, Gazpar & Cie à Poitiers ( 86 ), à l’ensemble des citoyens concernés et notamment aux personnes sourdes et malentendantes, le collectif Deux-Sèvres vous sollicite pour un appel à souscription .
Cette conférence animée par Stéphane Lhomme ( Conseiller municipal de Saint-Macaire (33) ) et la participation de Patricia Véniel ( porte parole du collectif Deux-Sèvres refus Linky Gazpar ) sera interprétée en langue des signes, filmée et sous-titrée afin de permettre une diffusion la plus large possible .
La mise en place des moyens techniques et humains nécessitant un financement relativement conséquent, votre participation sera la bienvenue ...
La date probablement en septembre ou octobre 2017 sera déterminée grâce à la collaboration des élus du groupe " Osons Poitiers, écologique, sociale, solidaire et citoyenne " et le collectif anti Linky Gazpar Vienne ( 86 )
En espérant que cette demande rencontrera un écho favorable, nous vous remercions par avance .
POUR PARTICIPER ...
![]() ( Association de Melle ( 79 ) nous permettant d’ accueillir les fonds en attendant la constitution de notre propre association ) ![]() Collectif refus Linky Gazpar 77 rue René Caillié 79000 Niort |
Merci
Patricia Véniel