Accueil > NUCLEAIRE > Réseau Sortir du nucléaire > Sortir du nucléaire’ - Les infos du mois de décembre 2014

Sortir du nucléaire’ - Les infos du mois de décembre 2014

samedi 13 décembre 2014, par C3V Maison Citoyenne

CIGÉO : la mobilisation fait échouer une nouvelle magouille !

La mobilisation vient de faire échouer une nouvelle fois les contorsionnistes pro-nucléaire du cirque CIGÉO : ils n’ont pas réussi à faire rentrer leur projet de poubelle nucléaire à Bure dans la loi Macron "pour la croissance et l’activité". Et l’on apprend que l’ANDRA va dépenser 600 000 €... pour faire évaluer le coût du projet, toujours inconnu à ce jour !
Je veux en savoir plus sur ces magouilles !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Donnez-nous les moyens de renforcer nos actions en 2015 !

Un grand merci aux centaines de personnes qui ont déjà répondu à notre appel financier. Il nous faut encore réunir au moins 900 dons de 50 € pour atteindre 100% de notre objectif. Grâce à vous, nous pourrons financer les actions que nous planifions pour les prochains mois. Nous comptons sur vous !
> J’agis avec vous, je fais un don
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Il est encore temps : osez le cadeau qui n’aime pas le nucléaire

Aïe, aïe, aïe... plus que quelques jours pour acheter les cadeaux qui vous manquent ! Heureusement pour vous, nous nous engageons à vous envoyer le jour même toute commande passée avant 14h. Alors profitez-en, faites plaisir en créant la surprise, offrez un cadeau sympa, porteur de notre message !
> Plein d’idées dans la boutique du Réseau
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

L’hiver nucléaire... belge !

L’autorité de sûreté nucléaire belge a ordonné l’arrêt prolongé de trois des sept réacteurs de Belgique. Face au risque de pénurie d’électricité, les Belges positivent la situation et lancent une grande campagne nationale "OFF & nous restons ON" pour réduire la consommation d’électricité.
> Je veux découvrir cette initiative
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Notre petit cadeau de fin d’année :-)

Allez ! Histoire de continuer dans la veine belge et de vous faire un petit cadeau, on a eu envie de partager et vous faire découvrir ce petit bijou de chanson, pleine d’humour et de légèreté pour évoquer, pourtant, le risque nucléaire. On pourrait presque danser dessus et on la doit à André Bialek, chanteur belge sorti des radars il y a déjà 30 ans.
> Je déballe le cadeau.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL