C3V

Accueil > ALTERNATIBA > Jeudi 25, 19h30, à l’auberge du vieux puits à Aillant-sur-Tholon : lecture de (...)

Jeudi 25, 19h30, à l’auberge du vieux puits à Aillant-sur-Tholon : lecture de "Climats", préparatifs d’Alternatiba 89

mercredi 24 juin 2015, par C3V Maison Citoyenne








LIEUX & DATES

JEUDI 25 JUIN : AUBERGE DU VIEUX PUITS - AILLANT SUR THOLON - 19h30

JEUDI 25 à 20h00 : AUXERRE - SOIREE DE SOUTIEN AU PEUPLE GREC - maison Paul Bert,

MARDI 7 JUILLET - JOIGNY - lecture de L’Esthétique de la résistance de Peter Weiss,

RENCONTRE : Claude GROSSET RACONTE C3V



Bonjour,

Vous n’avez peut-être pas pu venir vendredi dernier, au Café repaire de Pourrain, écouter Climats - ou bien vous y êtes venus et vous souhaitez l’écouter une deuxième fois... ?
Eh bien, ce jeudi 25 juin, dans le cadre desRencontres C3V, nouvelle lecture, mais pas tout à fait la même, car je continue de travailler à ce poème et chaque lecture m’en apprend davantage.

Il y aura aussi et surtout la présentation d’Alternatiba, le festival des alternatives, samedi 4 juillet à Joigny, au parc du chapeau. Tout le programme est ici (ne pas rater, à 14h30, la première table ronde avec Geneviève Azam, Raphaël Stevens et Nicolas Sersiron sur les enjeux du changement climatique).

Ensuite, après la lecture, libre discussion et appel aux volontaires pour donner un coup de main à l’installation vendredi 3, au bon déroulement du festival samedi 4, à la désinstallation et à la remise en bon état du parc dimanche 5...

Nous commencerons à 19h30. Nous serons accueillis par l’auberge du vieux puits, au centre d’Aillant-sur-Tholon, 13 rue des Ponts, à côté du syndicat d’initiative, en face de la boulangerie et du parking de l’église - rien de plus pratique. Boissons et victuailles de l’auberge.

Amicalement,

Laurent Grisel

Je regrette de ne pas savoir me dédoubler - je serais bien allé participer à la soirée de soutien au peuple grec qui aura lieu le même soir, ce jeudi 25 à 20h00 à la salle Anna, maison Paul Bert, à Auxerre ; j’espère que vous y serez nombreux.

Vous vous demandez peut-être ce qu’est l’association C3V ?
Rien n’est caché, tout est raconté dans un entretien de Claude Grosset avec la rédaction de Yonne Lautre.

Enfin, retenez la date de la prochaine lecture de L’Esthétique de la résistance de Peter Weiss, ce sera mardi 7 juillet.

Répondre à cet article

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL