Accueil > CABARETS / SPECTACLES / CONCERTS / FIMS / DIVERS... > Concert Voix et harpe, Tannerre-en-Puisaye - Dimanche 20 septembre à (...)

Concert Voix et harpe, Tannerre-en-Puisaye - Dimanche 20 septembre à 16h

jeudi 17 septembre 2020, par C3V Maison Citoyenne

JARDINS ENCHANTÉS


CONCERT VOIX ET HARPE


DIMANCHE 20 SEPTEMBRE 2020 À 16H


A l’église Saint-Martin de Tannerre-en-Puisaye


Avec Marie-Lou Michaud (mezzo soprano) et Véronique Ghesquière (harpes)

Sur le thème « Jardins enchantés », les deux artistes nous invitent à un voyage à travers des œuvres de Couperin, Lulli, Reynaldo Hahn, ainsi que des airs traditionnels irlandais et napolitains.

Véronique Ghesquière est installée depuis un an à Tannerre-en-Puisaye pour notre plus grand plaisir. Vous avez pu l’entendre dans le bois de Tannerre accompagnée de sa petite « harpe de campagne » à l’occasion de la balade nocturne, le 10 août. Cette fois, elle nous propose d’écouter en l’église de Tannerre, la grande harpe de concert ainsi que la harpe celtique ! C’est tout naturellement que Véronique a fait appel à son amie et collègue de longue date, Marie-Lou Michaud, pour un ensemble mêlant la voix, des textes poétiques et les harpes de toutes tailles.

Ce concert est organisé avec le soutien de la commune de Tannerre dans le cadre des journées du patrimoine. D’autres animations sont proposées ce jour-là par le comité des fêtes et l’association du ferrier : visite de l’église, visite du ferrier, exposition à la chapelle du château, visite du village. Voir le document en pièce jointe.

Véronique Ghesquière _ Balade nocturne, lundi 10 août

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL