Accueil > CABARETS / SPECTACLES / CONCERTS / FIMS / DIVERS... > MOULIN DE HAUSSE-CÔTE > Moulin de Hausse-Côte - 22 février 2020 - invitation spectacle à saints en (...)

Moulin de Hausse-Côte - 22 février 2020 - invitation spectacle à saints en puisaye - Avec la "Compagnie du 1er Aout"

samedi 1er février 2020, par C3V Maison Citoyenne

Bonjour,

La compagnie du 1er aout et le moulin de Hausse- Côte vous invite à un spectacle éphémère et original le samedi 22 février à 20H30 :

Du potentiel artistique insoupçonné de la femme enceinte sublimé et toutefois limité par le fait que la femme enceinte accouche au bout de neuf mois

RÉSUMÉ : Un auteur metteur en scène (Jean Bechetoille) et sa femme (Hélène Marchand, comédienne enceinte) organisent le baptême et la naissance de leur bébé en public.
La marraine de leur enfant (Jacinthe Capello- comédienne enceinte) accompagnée de son mari ( Guillaume Bosson- musicien) prédit à leur enfant qu’il est le héros d’une tragédie qui se déroulera au pays de Galles dans les années 2040 ? Mais il n’est pas seul dans cette tragédie, son destin est intimement lié à celui de de l’enfant de Jacinthe et Guillaume. Comment ces deux enfants trouveront leur chemin dans les années 2040 ? Est un hasard si ces deux comédiennes sont tombées enceintes en même temps ? ce spectacle va t-il conditionner le destin de ces bébés ? Peut-on être comédienne et enceinte de 8 mois ? Sommes nous responsables de l’histoire de nos enfants ? peut on raisonnablement être parents et artistes ?
C’est avec humour et loufoquerie que les quatre protagonistes répondront à ces questions !
.
.


.

Tarif : 7 euros tarif plein
5 euros tarif adhérent et réduit

Où : Au moulin de hausse-côte
route de sainte colombe sur Loing
89520 Saints en Puisaye

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL