Accueil > ► C3V Maison citoyenne - SOIREE PROJECTIONS / DEBATS > Laurent GRISEL - RENDEZ-VOUS - ŒUVRES ECRITES & VIDEOS > Rencontres citoyennes littéraires C3V avec Laurent GRISEL le 14 août à la (...)

Rencontres citoyennes littéraires C3V avec Laurent GRISEL le 14 août à la Maison de Prunelle.

samedi 13 juillet 2019, par C3V Maison Citoyenne

Laurent Grisel - Lecture du 7 novembre 2018 à Joigny
.
Bonjour,

Laurent Grisel se prépare à reprendre les séances mensuelles de lecture,
le 1er Jeudi de chaque mois.

Après l’épopée qui dura un lustre avec "L’esthétique de la résistance" de Peter Weiss , suivie d’une échappée belle à Auxerre avec son "Journal de la crise", nous le reverrons régulièrement à Joigny.
BIS REPETITA a été, pendant 5 ans, un lieu très agréable avec l’accueil très bienveillant de Philippe BARON. Certains d’entre nous allaient ensuite chez l’Italien !
A La STATION, Laïd HAIDOUSSI nous a reçu, pour un essai prospectif, le jeudi 25 Juillet, sommet de la canicule ! Et pourtant ce fut plein de charme et de découvertes ; il y eut ceux qui sont venus sciemment et les passagers plus ou moins habitués du lieu. Nous étions entre 10 à 15 personnes et avons terminé sous les platanes. Laurent nous a lu trois textes différents, pour essayer trois sortes de voix. Ceux qui voulurent se restaurer d’une bruschetta ou manger une salade grecque le purent.

A LA MAISON de PRUNELLE

Facebook (la maison de Prunelle)

nous irons tester la possibilité, au n°2 de la rue neuve à JOIGNY.

MERCREDI 14 AOÛT à partir de 19 heures.


Voir le plan : https://goo.gl/maps/cHbwwYhc3u2Rb5B36

En cette veille de l’Assomption, nous privilégierons l’accès à des œuvres choisies. Laurent lira (et présentera très rapidement) deux textes très différents : en prose, des extraits des Mémoires et aventures d’un prolétaire à travers la révolution de Norbert Truquin ; en poésie la dite Prose du transsibérien et de la petite Jeanne de France de Blaise Cendrars.

Prunelle propose une boisson, ou un apéro agrémenté de grignotis, de 2 à 5 unités monétaires, puis, pour ceux qui le souhaiterons,vers 21 heures, pour cette séance, une salade composée au prix de 8 cagnoles (ou euros) pourra être servie.

MAIS
DANS CE CAS NOUS AVERTIR, MERCI DE RÉSERVER DEMAIN SOIR MARDI 13 dernier délai
Tel : 07 81 22 49 79

.
Pour tout renseignements :
Association "C3V Maison citoyenne"
E-mail : claude.grosset.c3v@free.fr
c3vmaisoncitoyenne@gmail.com
Tel : Claude Grosset : Tel : 07 81 22 49 79
|


La particularité de ces deux nouveaux lieux à l’essai réside dans l’acceptation de La Cagnole, Laïd est de surcroît comptoir de change d’euros en cagnoles.

C’est un critère important, nécessaire mais pas suffisant, dans le choix ultérieur du ou des lieux.

Si vous êtes là ce mercredi 14, c’est avec plaisir que nous pourrons écouter, découvrir et deviser. (avec la Cagnole bien sur !... ;=)

Bien solidairement à vous dans cette "truandaille de monde".
Lecture du 7 novembre 2018 à Joigny - voir la vidéo...

Répondre à cet article

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL