Accueil > ENVIRONNEMENT > ENVIRONNEMENT : PETITIONS MAIL & COURRIERS... > L’AFFAIRE DU SIECLE - Historique, la barre des 2 millions franchie ! (...)

L’AFFAIRE DU SIECLE - Historique, la barre des 2 millions franchie ! continuons et présurons le gouvernement pour son inaction climatique qui est illégale

jeudi 24 janvier 2019, par C3V Maison Citoyenne


Bonjour,

Vous avez soutenu notre appel et vous n’avez pas été seul.e : en décembre, en moins de 48h, plus d’un million de personnes s’étaient mobilisées pour soutenir l’Affaire du Siècle. Un premier record. Aujourd’hui, et pour démarrer 2019, ce sont 2 millions de voix qui se sont élevées pour dire, comme vous, que

Merci pour votre soutien à l’Affaire du siècle :

] jamais une mobilisation en ligne n’avait connu un succès aussi fulgurant. Ce que nous sommes en train de faire ensemble, grâce à vous, est historique.

SIGNATURES : https://laffairedusiecle.net/

Avec l’Affaire du Siècle, nous nous adressons à l’Etat français pour pointer le non-respect de ses propres engagements en matière climatique face à l’urgence : il a l’obligation d’agir maintenant pour nous protéger toutes et tous.

L’Etat a jusqu’au 19 février pour nous répondre. Mais pour l’instant, le chef de l’État, Emmanuel Macron, et le Premier ministre, Edouard Philippe, font la sourde oreille : il nous faut donc être encore plus nombreuses et nombreux à porter cette initiative pour nous faire entendre !

Et si nous relevions le défi d’être 3, et soyons fous, 4 millions ?

C’est à notre portée si chacun d’entre nous convainc 2 personnes de son entourage de rejoindre notre appel. Profitez de cette nouvelle année pour en parler à vos proches, à votre famille, à vos collègues. Expliquez-leur à quel point c’est important, qu’il y a urgence, que les plus fragiles seront les premiers touchés, que c’est ensemble qu’on pourra changer la donne.

Nous nous engageons à vous informer régulièrement sur l’avancée de notre recours, et vous donnerons très rapidement de nouveaux rendez-vous pour porter, ensemble, ce recours

D’ici là, on continue de se mobiliser ensemble pour l’Affaire du siècle !

SIGNATURES : https://laffairedusiecle.net/

Deux millions de mercis pour votre engagement, et tous nos voeux pour 2019.

Camille, Selyne, Marie, Romain
Editeur et éditrices pour l’Affaire du siècle
[

]->

SIGNATURES : https://laffairedusiecle.net/

]

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL