Accueil > CONFÉRENCES - EXPOSITIONS - COLLOQUES - (concerts intégrés) > EXPO - Rencontres... > VOUS AIMEZ " ARTHUR H. " ... ? - Le 2 février de 18h à 19h - - librairie (...)

VOUS AIMEZ " ARTHUR H. " ... ? - Le 2 février de 18h à 19h - - librairie [O]BLIQUES à AUXERRE - dédicaces d’ARTHUR H. avant concert... hélas complet !

mardi 1er janvier 2019, par C3V Maison Citoyenne

LIBRAIRIE [O]BLIQUES

le 2 FÉVRIER

à 18h00 - Juste avant son "concert"—>> [1] au THÉÂTRE D’AUXERRE, ARTHUR H sera

à la librairie [O]BLIQUES

à AUXERRE

pour ses dédicaces et pour une heure seulement ! (18h/19h)

.
.


LA MUSIQUE DES MOTS

Chansons (1988-2018)
Points Poésie - 304 pages - 27/09/2018
"Mon but était clair T’envoûter Tout en restant Libre moi et libre toi Car le roi de l’Amour N’a plus besoin d’esclaves" "En écoutant vos chansons, j’ai souvent dansé. Et souvent j’ai voulu retenir des phrases, comme on tente de retenir l’écho. Celles qui nous bouleversent, nous transpercent, celles que l’on note sur un carnet parce qu’elles font mouche. Entrent en résonance. Celles qui semblent nous parler à nous et à nous seuls.
Désormais, pour retenir vos mots, on pourra corner les pages."
Delphine de Vigan
.

.


.



.

Le cauchemar merveilleux

Espèces de petits contes

ARTHUR H.

Publié chez Actes Sud Littérature
Mai, 2015 / 11,5 x 17,0 / 144 pages

Poésie punk-mystique, sexuelle et chimérique, provocante et douce,
Le Cauchemar merveilleux d’Arthur H est une plongée exubérante dans la réalité folle d’un monde cacophonique. Le 11 Septembre, le sexe, la science, la foi, les icônes de la culture populaire et tous les emblèmes d’une société en roue libre déclinés, avec une joyeuse insolence, dans ces « espèces de petits contes », comme une continuation plus aventureuse de ce qu’expriment ses chansons : derrière la violence et l’incertitude de notre monde reposent la beauté, la fraîcheur, l’innocence.

"L’enfance est un cauchemar merveilleux, qui émerge doucement des limbes, dans une grande vitesse mais au ralenti, l’illumination progressive de l’inconscience, l’épaississement des os, création continuelle des synapses, l’allongement des nerfs, une tension perpétuelle vers l’agrandissement des univers, la santé fondamentale comme un bloc de puissance, l’aveuglement de l’innocence, la loi pure dans son implacable cosmique. (extrait)

ARTHUR H

Public · Organisé par

la Librairie [O]bliques


03 86 51 39 29
contact@librairie-obliques.fr
2 place de l’hôtel de ville, 89000 Auxerre

Notes

[1----

Le spectacle au Théâtre d’Auxerre "AMOUR CHIEN FOU"

http://auxerreletheatre.com/spectacle/amour-chien-fou/
Réservation par internet close


Répondre à cet article

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL