Accueil > NUCLEAIRE > Réseau Sortir du nucléaire > ARRÊTONS ENSEMBLE LA FOLIE NUCLÉAIRE !

ARRÊTONS ENSEMBLE LA FOLIE NUCLÉAIRE !

vendredi 30 novembre 2018, par C3V Maison Citoyenne

ARRÊTONS ENSEMBLE LA FOLIE NUCLÉAIRE !

Depuis plus de 20 ans, le Réseau “Sortir du nucléaire“ travaille pour dévoiler les scandales de la filière, favoriser la mobilisation et faire condamner en justice les industriels délinquants. Cette année nous avons déjà obtenu 8 victoires devant les tribunaux. Et c’est grâce à nos donateurs !

Vous aussi soutenez le Réseau "Sortir du nucléaire"

Les projets présentés par Emmanuel Macron concernant la Programmation Pluriannuelle de l’Énergie font fi du risque nucléaire, des réalités économiques et de la volonté de 53 % de français d’abandonner cette technologie au plus vite.

La fermeture de 14 réacteurs d’ici à 2035 est loin d’être ambitieuse. Sa déclaration acte 10 ans de retard sur les objectifs de la loi votée en 2015. Pire : en demandant à EDF de travailler sur des projets de nouveaux réacteurs, Emmanuel Macron va à l’encontre de toute transition énergétique digne de ce nom. Comment peuvent-ils s’entêter ainsi ?

Nous allons tout mettre en œuvre pour que la France change de cap et s’oriente vers un avenir sans nucléaire.

Pour cela, votre soutien est vital ! Indépendante à 100%, notre association ne reçoit aucune subvention publique. Pour assurer notre fonctionnement, nous ne pouvons compter que sur des citoyens comme vous.

Agissez avec nous pour ne pas les laisser décider à notre place !


Un grand merci pour votre soutien,
l’équipe du Réseau "Sortir du nucléaire"


Si je suis imposable, mon don est déductible à 66% de mes impôts. Pour tous les dons effectués avant le 31/12/2018, je reçois un reçu fiscal en mars 2019. Le prélèvement à la source ne change rien au montant de ma déduction fiscale.
Pour plus de détail rendez-vous sur https://www.sortirdunucleaire.org/don2018

-

Répondre à cet article

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL