Accueil > CABARETS / SPECTACLES / CONCERTS / FIMS / DIVERS... > LA CLOSERIE - Etais la Sauvins > LA CLOSERIE - Etais la Sauvins - Scandaleux !, Injustifié ! La poésie risque (...)

LA CLOSERIE - Etais la Sauvins - Scandaleux !, Injustifié ! La poésie risque d’en faire les frais...? (Mais quand même, le 3 novembre à 20h00 !) " La VOIX DES SIECLES "

vendredi 26 octobre 2018, par C3V Maison Citoyenne

Amis, adhérents, spectateurs, amoureux de la poésie,

Nous chauffons bien la salle pour vous accueillir (nombreux je l’espère et je croise les doigts !) Le samedi 3 novembre à 20h00 et/ou le dimanche 4 novembre à 16h00. Avant de fermer La Closerie quelques petites semaines, pour préparer la saison 2019, je reprends « La Voix des Siècles, Louis Aragon, Victor Hugo » en l’adaptant pour un seul en scène ; créé au Théâtre d’Auxerre il y a 5 ans, que je n’ai, malheureusement, pas pu donner comme prévu en août.
.
.

Plus que jamais, votre présence sera un encouragement ! S’il vous est possible de colporter cette information… (sans oublier les amis ou voisins sans internet) soyez en remerciés. Avec l’augmentation injustifiée et scandaleuse des carburants, pensez toujours plus au covoiturage, également utile pour créer des liens et pour la nature…et plus encore pour la poésie
.






.













Prix des PAF (participation aux frais) 15€ (11€ pour les adhérents de La Closerie et les adhérents de la Société des Amis de Louis Aragon et d’Elsa Triolet)
.
.

Réservation : 03.86.47.28.16. lacloserie1@orange.fr ou sur le site http://www.lacloserie-spectacles.fr/

Merci.

Gérard-André

Répondre à cet article

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL