C3V

Accueil > CABARETS / SPECTACLES / CONCERTS / FIMS / DIVERS... > LE MAQUIS DE VAREILLES > ❤ Maquis de Vareilles - jusqu’au 2 sept. - Vander sauve le p’tit commerce (...)

❤ Maquis de Vareilles - jusqu’au 2 sept. - Vander sauve le p’tit commerce (expo) - Goût des jeux, des livres et le tout nouveau ⚡️ LocaLink ! ⚡️

lundi 6 août 2018, par C3V Maison Citoyenne


-vendredi 3 août à 20h30
« Le Goût des Jeux » rendez-vous jeux de société
-samedi 4 août à 20h30
« Le Goût des Livres » rencontre mensuelle pour croqueurs de livres
https://www.facebook.com/legoutdeslivres/
-dimanche 5 août à 18 heures (répétition à partir de 17 heures)
« Le Goût des Chansons- La Goguette du Maquis » Prenez une chanson connue, changez les paroles et venez la chanter au Maquis
https://www.facebook.com/lagoguettedumaquis/

Patrick Vander

Sauve le p’tit commerce ! (ou plutôt ce qu’il en reste)
Patrick Vander est un peintre punk et naïf, brut et rigolard, il promène son regard goguenard et désabusé sur les façades des derniers petits commerces, c’est de la sociologie de comptoir avec éclats de rire, du présent qui s’effondre autour d’un verre, c’est pas de la nostalgie, c’est du désespoir avec jeux de mots laids, alors on rigole avec lui, il ne fait pas dans la dentelle mais il tranche dans l’art, tout en ne se prenant pas trop au sérieux, ça fait du bien !
Patrick Vander expose au Maquis de Vareilles jusqu’au 2 septembre 2018


La suite du programme jusqu’à fin septembre sur lemaquisdevareilles.fr


ET...

C’est tout nouveau !

Une nouvelle aventure pour Le Maquis de Vareilles qui devient un point relais de

Localink

 : si vous souhaitez vous faire livrer des produits locaux au Maquis le week-end, un bon choix de produits frais que vous pouvez voir sur www.localink.fr, ça complète notre petite épicerie du Maquis et ça peut vous éviter de faire des kilomètres pour vous ravitailler et ça n’est pas contraignant, ni abonnement ou panier imposé, à vous de voir et merci de vos retours et observations.

Localink est la plate-forme d’e-commerce alimentaire de l’ Yonne . Produits des producteurs locaux et d’épicerie BIO que nous livrons à domicile.

Le Maquis de Vareilles,

Notre adresse postale :
Le Maquis de Vareilles
2 rue de l’érable
VAREILLES 89320





Répondre à cet article

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL