Accueil > CABARETS / SPECTACLES / CONCERTS / FIMS... > LE MAQUIS DE VAREILLES > ❤ MAQUIS de VAREILLES : LOVE BOX-Clowns et équilibristes - Miriam de Sela et (...)

❤ MAQUIS de VAREILLES : LOVE BOX-Clowns et équilibristes - Miriam de Sela et Joël Colas. + 8 oct. : GOGUETTE !

lundi 25 septembre 2017, par C3V Maison Citoyenne

– Vendredi 29 et samedi 30 septembre

21 heures à partir de 5 ans

Love Box clowns, équilibres et acrobaties

Compagnie Flying Fish

(Miriam de Sela et Joël Colas)

http://www.lyonne-en-scene.com/service-educatif/love-box/
C’est l’histoire d’un amour…

Love Box est une création de Miriam de Sela et Joël Colas, fondateurs de la compagnie Les Flying Fish. Les deux comédiens jouent dans ce spectacle itinérant qui a voyagé un peu partout dans l’Yonne avec le Bus théâtre.

“Joël Colas et Miriam de Sela sont artistes de cirque professionnels depuis plus de vingt ans, il est clown, elle est équilibriste et acrobate. Leur parcours leur a permis de travailler chacun avec différentes compagnies, dans des spectacles collectifs, en salle, sous chapiteau, et dans la rue (…). Partenaires de travail, ils le sont aussi dans la vie ; ils vivent ensemble depuis quinze ans et ont deux enfants. Riches de leurs itinéraires professionnels et familiaux, ils ont, depuis un moment, l’envie de partager un nouveau projet à deux, qui soit le reflet de leur expérience de vie commune…”.

Artistes complets, ce sont aussi des artistes qui se complètent merveilleusement. Cette création originale a pour matière des éléments tirés de leur propre histoire, sentimentale et professionnelle, comme un moyen de la prolonger et de lui donner une forme sublimée par l’art du spectacle vivant.

Love box ou l’histoire d’une rencontre amoureuse, de ses métamorphoses qui composent de véritables “fragments d’un discours amoureux”.


EXPO

Frédéric Couraillon

« Changer le monde, c’est difficile....Déjà changer une personne, c’est compliqué.....Mais, écoute, je pense que l’art peut montrer...peut aider, oui......[ ]Je pense que l’on peut montrer l’exemple et rendre le monde un peu plus beau, un petit peu plus agréable. Moi, quand je vois les gens, mon public heureux devant mes peintures ou après un concert, je me dis que c’est formidable...j’ai gagné quoi ! Si on peut apporter du bonheur aux gens, c’est tout ce qu’il y a de plus beau, je trouve, dans l’art...... »

Frédéric Couraillon février 2016 Abbaye Saint Germain

L’exposition à l’occasion des deux concerts de Frédéric Couraillon de quelques gravures et tableaux reste accrochée au Maquis jusqu’au 8 octobre ainsi que le livre des éditions Regard dédié à sa peinture.


NOUVEAU RENDEZ VOUS MENSUEL :

https://www.facebook.com/lagoguettedumaquis/

http://lemaquisdevareilles.fr/?page_id=1731



Le programme du festival le Goût des Jazz est sur le site lemaquisdevareilles.fr


Notre adresse postale :
Le Maquis de Vareilles
2 rue de l’érable
VAREILLES 89320


Répondre à cet article

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL