Accueil > SANTE > 11 vaccins : la ministre filoute - Petition : 1 million de signatures (...)

11 vaccins : la ministre filoute - Petition : 1 million de signatures !!!

samedi 2 septembre 2017, par C3V Maison Citoyenne

Dos au mur, le gouvernement Macron tente le rapport de force

Chère lectrice,
Cher lecteur,

J’aurais aimé vous parler des bienfaits d’une plante ou d’un complément. Mais l’actualité est trop brûlante pour être ignorée.

La Ministre de la Santé (Agnès Buzyn) l’a annoncé ce matin : Les 11 vaccins deviendront obligatoires (pour les nouveaux nés) dès le 1er janvier 2018.

Isolé, Macron tente le passage en force

Nous nous sommes déjà mobilisés en masse contre ce projet de loi. Notre pétition a récolté près d’un demi-million de signatures !

N’ayez aucun doute : vos voix ont retenti jusque dans les salons feutrés des palais de la République. Ils savent qui nous sommes. Ils redoutent notre détermination. Ils ont peur.

La Ministre de la Santé, Agnès Buzyn, est dos au mur. C’est pourquoi, dans une tentative désespérée d’imposer ses vues, elle déclare en direct à la télévision que les onze vaccins seront rendus obligatoires dès janvier.

Cela ne signifie pas que le combat est perdu, ou terminé. Bien au contraire : quand le gouvernement tente de passer en force, c’est qu’il est à court d’arguments. Aucun dirigeant n’a recours à la force quand il a encore le choix. Il connaît les risques auxquels il s’expose.

Voilà pourquoi il est essentiel de relancer notre croisade pour la liberté vaccinale. Ils veulent durcir le ton ? Nous ne cédons rien. Nous n’abandonnons rien. Soyez-en convaincu : Quand le gouvernement se croit au-dessus du peuple, il rêve – ou il bluffe.

Dans tous les sondages, la cote du président Macron est en chute libre. Il est passé sous la barre des 40 % d’opinions favorables ! D’aucuns attribuent cette dégringolade aux projets de loi sur le travail… mais ne soyez pas dupe : les Français se préoccupent d’abord et surtout de leurs enfants. Alors forcément, quand le gouvernement voudrait les forcer à injecter 11 vaccins à leurs nourrissons… Ils grondent.

Mesdames et messieurs les puissants, n’oubliez pas que les Français ont dans leur ADN l’esprit de 1789. L’instinct de la Révolution. Faire tomber un roi ne nous fait pas peur.

La ministre de la Santé se moque de nous

Sur CNews, Agnès Buzyn déclare que tous les vaccins facultatifs deviendront obligatoires, tout en précisant : « Mon objectif n’est pas de sanctionner. L’objectif de cette obligation, c’est de rendre la confiance aux Français ».

Comment pouvez-vous prétendre qu’en obligeant les Français, vous rendez la confiance ?

La confiance, c’est l’inverse de ce que vous faites ! Et les Français ne sont pas dupes !

Si vous voulez que les Français aient confiance en vous, laissez-leur le choix. La confiance ne s’exerce que dans un contexte de liberté.

Ne prenez pas les Français pour des idiots : vos Diktats vont à l’encontre de la confiance.

Une grande marche pour la liberté vaccinale

Puisque Macon a choisi l’escalade, nous allons lui donner ce qu’il veut.

Le 9 septembre prochain à 14h,


une grande manifestation aura lieu devant le Ministère de la Santé (14 avenue Duquesne à Paris).

Cette manifestation s’est constituée à l’initiative de nombreuses associations, parmi lesquelles nos amis de l’IPSN, mais aussi REVAHB, l’IVP, Agir tous ensemble, la Fondation Stacy pour la vie, les Filles et le Gardasil, l’ALIS…

J’y serai moi aussi. J’espère vous y voir. Il s’agit d’un rendez-vous crucial dans notre combat.

En attendant, je vous invite à signer et à faire signer notre grande pétition contre l’obligation vaccinale, qui a déjà rassemblé presque 500.000 signatures. Si nous atteignons 1 MILLION avant le 9 septembre, alors Macron ne pourra plus faire la sourde oreille.

Si le gouvernement croit encore pouvoir nous imposer quoi que ce soit, il finira tôt ou tard par reculer face à la vindicte populaire.

Soyons nombreux, restons groupés, et battons-nous.

JE SIGNE LA PETITION

Bien à vous,

Eric Müller

Les informations de cette lettre d’information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d’information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Néo-nutrition est un service d’information gratuit de Santé Nature Innovation (SNI Editions).
Pour toute question, rendez-vous ici.


Voir notre article précédent ICI

Répondre à cet article

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL