Accueil > LINKY > Important - Appel à souscription - Conférence sur les compteurs communicants (...)

Important - Appel à souscription - Conférence sur les compteurs communicants Linky Gazpar ... interprétée en langue des signes.

jeudi 31 août 2017, par C3V Maison Citoyenne


Madame, Monsieur,

Le Collectif Refus Linky Gazpar de Niort et le Collectif linky Gazpar Vienne organisent une conférence "Faut-il refuser les compteurs communicants ?" interprétée en langue des signes, à destination des Sourds et Malentendants. Cette conférence sera filmée pour être mise en ligne sur le net et être accessible ainsi aux 5 à 6 millions de personnes concernées en France... et qui ont bien le droit elles aussi de refuser ces satanés compteurs !

J’ai accepté d’animer cette conférence, à titre bénévole bien entendu, par contre il va y avoir des frais pour le recours nécessaire à des professionnels (langue des signes, vidéo).

Vous avez été sollicités à plusieurs reprises ces derniers temps, en particulier pour contribuer au financement de procédures judiciaires. Mais si certains d’entre vous peuvent quand même aider à la réalisation de cette initiative remarquable, voici ci-dessous le message de Patricia Véniel du Collectif de Niort et son appel à souscription.

Merci d’avance
Stéphane


Message transféré --------
Sujet : Appel à souscription - Conférence sur les compteurs communicants Linky Gazpar ... interprétée en langue des signes.
Date : Tue, 29 Aug 2017 12:39:21 +0200
De : refus Linky/Gazpar Collectif Deux-Sèvres

Bonjour à toutes et tous .

Dans l’objectif de proposer une conférence-débat sur les compteurs communicants Linky, Gazpar & Cie à Poitiers ( 86 ), à l’ensemble des citoyens concernés et notamment aux personnes sourdes et malentendantes, le collectif Deux-Sèvres vous sollicite pour un appel à souscription .

Cette conférence animée par Stéphane Lhomme ( Conseiller municipal de Saint-Macaire (33) ) et la participation de Patricia Véniel ( porte parole du collectif Deux-Sèvres refus Linky Gazpar ) sera interprétée en langue des signes, filmée et sous-titrée afin de permettre une diffusion la plus large possible .

La mise en place des moyens techniques et humains nécessitant un financement relativement conséquent, votre participation sera la bienvenue ...
La date probablement en septembre ou octobre 2017 sera déterminée grâce à la collaboration des élus du groupe " Osons Poitiers, écologique, sociale, solidaire et citoyenne " et le collectif anti Linky Gazpar Vienne ( 86 )

En espérant que cette demande rencontrera un écho favorable, nous vous remercions par avance .

POUR PARTICIPER ...
- - libeller un chèque à l’ordre de : Association Cimes :
( Association de Melle ( 79 ) nous permettant d’ accueillir les fonds en attendant la constitution de notre propre association )
- et l’adresser au :
Collectif refus Linky Gazpar
77 rue René Caillié 79000 Niort

Merci
Patricia Véniel


Répondre à cet article

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL