Accueil > CABARETS / SPECTACLES / CONCERTS / FIMS / DIVERS... > LE MAQUIS DE VAREILLES > 😍😌Maquis de Vareilles : Sebka (chansons) 6/7 et 8 avril à 21 heures💥

😍😌Maquis de Vareilles : Sebka (chansons) 6/7 et 8 avril à 21 heures💥

lundi 27 mars 2017, par C3V Maison Citoyenne, Le Maquis de Vareilles

vendredi 7 avril et samedi 8 avril à 21 heures


Sebka

Sebka Chanson française accompagné par François Fuchs à la contrebasse

www.sebka.fr


Cet auteur-compositeur-interprète sillonne les salles de concerts de France afin de partager sa poésie étonnante. Ses chansons font le tour du cœur et du monde. Peu de sujets sont absents des chansons de Sebka, mais sa façon de les traiter a quelque chose de singulier qui le différencie des autres chanteurs. Tour à tour grave, léger, truculent, mélancolique, optimiste, Sebka est surtout décalé. Il entre dans chaque chose en la contournant, et ses mélodies marquantes font le reste.


vendredi 14 et samedi 15 avril à 21 heures


Lionel Martin & Mario Stanchev

LIONEL MARTIN (Saxophones) & MARIO STANTCHEV (Piano)

Jazz BeforeJazz
Autour de la musique de Louis Moreau Gottschalk
https://www.cristalrecords.com/artiste/lionel-martin/


Salon des Arts Potagers

"Épouvantails et Robes à Fleurs"

Exposition collective : si vous vous sentez inspirés par les épouvantails et les robes à fleurs, toutes techniques,
contactez nous à
lemaquis@laposte.net
ou au 03 86 88 31 15

A l’occasion de la Fête des Saints de Glace (cette année le 14 mai) à Vareilles, je propose au Maquis le "Salon des Arts Potagers", exposition collective autour du jardin, cette année plus précisément "Épouvantails et Robes à Fleurs" et je vous propose donc d’y participer.

Toutes les techniques, délires et fantaisies sont permis, mais pour les épouvantails ou mobiles d’extérieur, il faut qu’ils tiennent debout tout seul pour pouvoir les mettre devant le café le jour du vernissage et de la fête, et dans la courette du café les autres jours, ils doivent aussi, comme il se doit pour un épouvantail digne de ce nom, supporter les intempéries.

Pour les autres propositions : peintures, photos, dessins, collages, vêtements, chapeaux, silhouettes, découpages, origami, montages et récup’ en tout genre, il faut que l’on puisse les suspendre aux murs du Maquis.

Je peux proposer à récupérer : des bouchons, des capsules, des jolies canettes, des fleurs artificielles, des cercles et des douves de tonneaux, quelques palettes,...

Merci de me dire le plus tôt possible (et avant le 15 avril) si vous voulez participer, le type d’objet et l’encombrement approximatif, le vernissage est prévu le 22 avril.

Vous pouvez bien sûr transmettre cette proposition à des amis qui pourraient être inspirés par ce thème.


La suite et toujours plus de renseignements sur lemaquisdevareilles.fr


Notre adresse postale :
Le Maquis de Vareilles
2 rue de l’érable
VAREILLES 89320

Répondre à cet article

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL