Accueil > AGRICULTURE - ELEVAGE > CAMPAGNE #MangezMieux - élevage intensif en France - Notre film censuré (...)

CAMPAGNE #MangezMieux - élevage intensif en France - Notre film censuré !

jeudi 13 octobre 2016, par C3V Maison Citoyenne

Bonjour,
Mercredi dernier, je vous annonçais le lancement de la campagne #MangezMieux dévoilant la réalité de l’élevage intensif en France. La diffusion des films au cinéma s’achève ce soir mais vous pouvez encore les découvrir ici. Certains cinémas ont décidé de censurer nos films ! Vous avez un rôle crucial à jouer : partagez les films sur les réseaux sociaux ou par email afin de poursuivre leur diffusion.

Je regarde le film

Des millions d’animaux comptent sur vous : levez le voile sur l’élevage intensif en France. Prenez une minute pour regarder et partager cette campagne. Nos films ne sont pas choquants, c’est la réalité qui l’est. Merci d’agir.
Amicalement,
Aurélia


De : CIWF France
Envoyé le : Mercredi 05/10/2016
Objet : Votre action est cruciale
Découvrez le film et partagez-le

Bonjour
Le moment tant attendu est arrivé ! Votre film publicitaire sur la réalité de l’élevage intensif en France est diffusé au cinéma depuis ce matin et jusqu’au 11 octobre inclus. 266 villes, 689 salles de cinéma. Environ 350 000 personnes vont découvrir ce spot sur grand écran et ce n’est qu’un début.




Une publicité qui dit la vérité (pour une fois)

4 films ont été tournés, pour ouvrir les yeux sur les conditions d’élevage des cochons, des lapins, des poules et des poulets. Les protagonistes de ces films sont les animaux, les vrais, ceux élevés dans les systèmes intensifs français. Ces animaux qui ont une courte de vie faite de souffrance et de frustration. On est loin des animaux heureux dans des cadres idylliques dans les publicités et les emballages.

Découvrez et partagez l’ensemble des films.

Vous avez aujourd’hui un rôle CLÉ à jouer

Au-delà de la diffusion au cinéma, une diffusion massive sur internet et les réseaux sociaux est nécessaire. Participez immédiatement au succès de cette campagne : partagez au maximum les vidéos. Votre aide est indispensable pour dévoiler la réalité de l’élevage intensif français et inciter à consommer moins et mieux.




La campagne Mangez moins Mangez mieux est entre vos mains. Partagez les vidéos avec le hashtag #MangezMieux.
Je vous remercie,
Aurélia Greff
Responsable Campagne




PS : Merci aux agences On En Parle Mercredi et TBWA-Globe qui ont réalisé gratuitement les films et aux 1339 personnes qui ont financé cette campagne et l’achat d’espace publicitaire. Sans elles, elle n’aurait pas vu le jour.

Répondre à cet article

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL